lundi 15 juin 2009

Pour voir tout les pages de mon blog il faut cliquer sur
(message plus anciens) en bas de la page.

8 commentaires:

  1. tu as deja vue caroline costa

    RépondreSupprimer
  2. tu px me dessiner puis tu me l'envoie sur msn sara-zz@hotmail.com et regarde ma photo sur mon blog sarasasa97 et montre mon blog a caroline stp jre l'adore merci enrevoir

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Bravo à vous!Vous faîtes de très très beaux dessins.Moi aussi je dessine et j'ai 14 ans.
    Si vous voulez je pourrais vous en envoyer si vous laissez votre adresse e-mail.
    A bientôt et bonne continuation!
    Alexa.

    RépondreSupprimer
  4. coucou !!!!! je suis si heureuse de revoir tes dessins ! lorsque je me suis rendu compte que ton blog skyrock avait été suprimé j'en ai presque pleuré ! ça m'a fait un grand vide car c'est grace à toi que ma pratique en dessin à évolué je me suis mise il y a quelques mois à faire des portrait de personnages célèbres tout comme toi ! ^^ Je suis très heureuse que tu as refais un blog avec tes dessins ! un énorme merci à toi ! ta fan n°1 bisous Aurélie ( tu ne dois surement pas te rappeler de moi mais je t'avais demandé de regardé à l'époque mes dessins de manga et de me dire ce que tu en pensais x'D voila )

    RépondreSupprimer
  5. bjr j'ai vu vos dessins son magnifique j'aimerais avoir une photo de mes deux filles est ce que sa cerai possible? pouvait vous me repond sur mon blog http://annesophie1109.skyrock.com merci

    RépondreSupprimer
  6. tu dessine tres bien c dommage qe g pa pu avoir loccasion de voir t otres dessins
    jaimerai qe tu me rende visite sr mn blog Mes-chefs-d-oeuvres
    pour voir les miens de dessins é donne tn avis

    RépondreSupprimer
  7. slt tu desine tro bi1 eske tu peu me dessiner va voir mn blog jenniedu25

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour tous tes dessins vraiment superbes !
    Bonne continuation ; Isa

    RépondreSupprimer