vendredi 6 février 2009

Britneys Spears

11 commentaires:

  1. vos dessin sont plus que magnifique

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment exceptionnel bravo à vous :)

    RépondreSupprimer
  3. C vraiment très bien dessiner

    RépondreSupprimer
  4. elle est encore plus belle quand vrai !!

    bravo c magnifique !! énormément de talent !!!!


    clara.............

    RépondreSupprimer
  5. Euhh Elle Est Tjrs Belle Maiis Moii Jla Prefere En Vraii Dzl' JSs Fan Et Jpx Po Comparer Vos Dessins Avec La Vrais xD Maiis Tu Faiis Du Bon Boulot ;-)

    RépondreSupprimer
  6. yassine ba je vous dis : BRAVO vous ete vraiment doué c magnifique sque vous fete. VOUS AVER BEAUCOUP DE TALENT!!!vos dessin son fabuleu : BRAVO!!! lorrine.............

    RépondreSupprimer
  7. Serieusement vos dessin sont magnifique !!! On dirait des photos trafiquer par ordi pour faire genre croquis !!! Ces un travail de ouf ce que vous faite , je vous félicite et bonne chance pour la suite !!! J.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo c'est tout simplement magnifique!
    J'ai 12 ans et je dessine.
    Oui,disent "les grands",c'est bien, c'est bien!
    Mais en vérité,ils s'en fichent...
    Je suis jeune,et les gens n'ont rien a faire de mes dessins.Mais je ne désespère pas et admire toujours tes dessins en espérant dessiner aussi bien un jour!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique yassine chui hajar la soeure de houda brvo pour vous c'est cooool et bon courage

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez énormément de talent des mains d'artiste comme les votre il n'y a pas cent.
    Vous tes digne d'un grand chef d'oeuvre

    RépondreSupprimer