vendredi 6 février 2009

Présentation



Mon nom de famille est ( Absa) et mon prénom est (Yassine)

Je suis marocain, de Casablanca né le 30/6/1981 j 'habite a Montréal au Canada je suis Célibataire mon métier est dessinateur

Je suis diplômé en gestion (je n'ai pas fait des études en arts ni pris des cours en dessin). Ma plus grande passion demeure le dessin que j'ai pratiqué depuis que j'ai été en mesure de tenir un objet qui puisse laisser une trace, comme disait Joe Kubert dont je suis un grand fan. J'appartiens à une famille d'artistes, mon oncle et mon frère sont dessinateurs illustrateurs aussi, mon père est calligraphe et mon autre oncle est poète. Pour vous dire que je suis tombé dans la marmite de potion magique quand j'étais gosse.lol. Mon plus grand souci est de chercher toujours à me perfectionner et à chercher de nouvelles techniques même si la perfection n'est pas de ce monde !

13 commentaires:

  1. Bonjour,

    L'association jeunes talents,
    http://xjeunes-talentsx.skyrock.com

    est ravi de visiter votre blog suite à un commentaire laisserr sur notre première article. Nous sommes ravi de découvrir des talents comme vous car l'art est dans votre sang, cela va sans dire.

    Bonne continuation,

    Jeunes talents.

    RépondreSupprimer
  2. insultes et reproches sont interdits sur des sites tels que le tien. Ce commentair afin de te faire parvenir tout le respect que j'ai envers tes dessins. Je veux juste que tu sache que des personne comme moi ... qui malgré tout t'as laisser des commentaire sur ton compte skyrock, je suis une personne dont tu ne connais meme pas l"éxistance. Mais tu ne t'imagine même pas a quel point j'admir ton travail. Tu n'est pas plus étranger qu'un autre et je ne vois pas pourquoi une tel raison vien s'inicier dans ce travail d'art que tu propose; Honte à eux ... vraiment... c'est du dégout que j'éxprime là. ça me révolte!
    bises à toi...
    elOw ...

    RépondreSupprimer
  3. ta un talend moi je reveraie dessiner comme toi mai je n'y arrive po .ss magnifique; continue ta eu le dont de dessiner alors bisus

    RépondreSupprimer
  4. Salut, tu dessine très bien, même mieux que moi j'ai l'impression.

    Moi les portraits ça fait pas longtemps que je m'initie, car comme toi je n'ai pris aucun cours de dessin.

    Je fais tout type de dessin, reproduction, caricature, portraits etc....

    Je te laisse mon blog spécial dessin, tu t'en rendra compte vite, rien avoir avec les tiens que j'aime baucoup, ton crayon est précis et fin, bonne continuation.

    Blog dessins ==> http://dessin-par-jenniferbernat.blog4ever.com

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  5. Tu as beaucoup de talent ! Bravo !
    J'étais déjà passé sur ton blog quand tu l'avais.. Franchement les gars de skyrock c'est des cons en vrai.. Allez bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. OUAAAAA tu es vraiment trop beau !!!!

    RépondreSupprimer
  7. DES DESSINS MAGNIFIQUE !!!! bonne continuation !!!!

    carolin42.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en admiration devant ton travail fraiment bravo , je n'é que 13 ans mais j adore le dessin et je te trouve tres doué vraiment bravo...continu dans cette voie la parce que tu as sa dans la peau..voilà mon skyblog ----> http://x3Piictuure-Feiicex3.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je dessine mais j ai enormement de mal a dessiné les yeux parcequ'il faut tjr les fer concentré sur kelke chose !
    le regard koi ! Sinon je trouve que tu dessine trop bien autrement di té 1 artiste !
    En passant venez visiter mon blog : http://lapiititerockeuse.skyrock.com/ dsl y a pas de mes dessins :)

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir je passe par ici
    et je dit bravo l'artiste
    enorme talent chapo
    j'ai admirer ton travail
    je t'embrasse
    petite phanou
    j'ai un blog sur center

    RépondreSupprimer
  11. Trés beau dessins, tellement réaliste..On dit que le plus dure quand on dessine ou peint..est d'arriver à saisir une expression . Je trouve pour ma part que ces mission accomplie...
    Bonne continuation

    Un crayon bien taillé, une feuille blanche, un modele ou meme sans...mon esprit inspire mon doigté..

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, je m'apelle delphine est j'éi étais énerveiller par vos déssin plus spendide que les autres. Je vous laisse mon blog Http://daysxchemical.skyblog.com en vous demandent de me déciner, je sais que je n'es absolument rien de trés spéciale mais comme c'est votre passion cela fais un chalenge en plus ? Je ne vous force pas bien sur mais je serai ravis d'avoir un portrait de moi déssiner par vous, je vous ferrer de la pub c'est tout ce que je peux faire en contrepartie. En attente de vos nouvelle et de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve vos dessin plus splendide les uns que les autres, j'aimerais toute fois vous demander une certaine chose, que vous me dessiné, je n'es rien de trés spéciale mais sa vous fera un chalenge en plus, mais je serai aussi ravie si vous accepter de vous faire de la pub. Voilà mon blog pour que vous voyer a quoi je ressemble http://daysxchemical.skyrock.com. En attente de votre réponse qui sera, je l'espère, favorable.

    RépondreSupprimer