vendredi 6 février 2009

Caroline Costa

54 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je trouve tes dessins très très très beau !
    Tu es vraiment un artiste prometteur :)
    J'espère que tu va être célèbre

    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW
    J'adoooore !

    RépondreSupprimer
  3. tu pe me faire un dessin lol tu dessin ekro kro bien c en visiten le blog de caroline que j ai decouvre ton magnifique dessin de caroline tu et kro simpas

    RépondreSupprimer
  4. je suis très contente de retrouver encore une fois votre blog avec vos magnifiques dessins car vous êtes vraiment un grand artiste
    sabine

    RépondreSupprimer
  5. yassine c'est toi le meilleur et ne t'arrête jamais même si il y des cons et des jaloux qui veulent t'empêcher d'aller loin. dans la vie tu trouvera toujours sur ton chemin des gens comme ca!
    bon courage
    une fane de Yassine Absa :)

    RépondreSupprimer
  6. Yassine tu as vraiment énormément de mérite de recommencer à faire un blog.
    Ton blog était superbe et il n'avait rien qui interdisait une supression. Tu faisais juste ce blog pour montrer ton talent et tu avait bien raison. Me concernant je fais un blog car je suis née avec une malformation rare et je raconte mes 18 premières années et j'ai su que des personnes voulait suprimer mon blog mais ca n'a pas marcher. Tant mieux pour moi.
    Je veut que mon blog soit connu car a travers ce blog je veut essayer de changer la mentalité de beaucoup de personnes. Je te met l'adresse si tu as envie de venir faire un tour.
    http://comettlmonde.skyrock.com

    Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite
    A bientot
    Denis

    RépondreSupprimer
  7. toi ta beaucoup de talent t iper fort t

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que tu déssines très bien ! Caroline est tellement bien déssiner que la première fois que j'ai vue cette photo j'ai cru que elle était juste en noir et blanc mais c'est après que je me suis rendu compte que c'était un déssin

    RépondreSupprimer
  9. bravo vraiment caroline je m'appelle léa moi aussi je voudrais faire comme toi mais tu vois moi c'est plustot la danse tu voie tu chante trop trop bien vraiment je paire ma voie telement bravo

    RépondreSupprimer
  10. bonjour yassine
    tu dessine vraiment très bien et jaimerais que tu me dessine , va sur mon blog : www.o-so-rock-o.skyblog.com et regarde la photo de la présentation , pourais-tu me dessiner ? si oui publie le dessin sur ton blog c'est a dire ici !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir yassine respect pour ton blog t dessins sont grand vraiment très réussi tu mérite d'être connus.MWA j'ai site ou je serais contant de coller L'URL de ton blog avec ta permission car t dessins sont géniaux et au passage si c'est possible de t'en piquer 1OU2 Salut et bonne continuation!!! mon site:www.monstersit.com j'attend ta réponse pour ton url.

    RépondreSupprimer
  12. Tu mérite beaucoup de bonheur dans ta vie j'éspére que tu deviendra célébre car tu est déjà connu (k) bisous je tenbrasse fort

    RépondreSupprimer
  13. tu dessine trop bien et j'adore le dessin de Caroline

    RépondreSupprimer
  14. Tu Sais Moi J'ais Fais Des Etudes D'art plastic a l'académie des beaux arts de bruxelles et au début j'avais pas beaucoup de talent maintenant suis proffesseur a st luc et la quand on dis ke t'es exeptionel ^^ ...j'ais 26ans!

    RépondreSupprimer
  15. tu dessine tré bien sa se respecte jéspére ke tu va étre céleb pour ke tou le monde profite de des dessin je tadore et bonne continuation serieux

    RépondreSupprimer
  16. salam labess yassine? franchemen tu dessin bien ya rien a dir srx tte mes filicitation wallah boussa a toa et k'Allah tu protége a bientt peut etr boussa
    RiiMa 15 ans, Calais

    RépondreSupprimer
  17. tu a trop bien dessiner caroline tu es un bon dessinateur

    RépondreSupprimer
  18. GHISLAINE C TROP BO CE KE TU FAIS

    PS TU EN FAIT POUR DES PERSONNES KI TE LE DEMANDE??????

    BISOU ET BONNE CONTINUATION

    RépondreSupprimer
  19. tu sais un truc tes super tes dessin sont super tu pourras faire un dessin de marilyne monero bon voila tes super slt gros bisou

    RépondreSupprimer
  20. jtd tu es trop belle et en plus tu chante trop bien jtm de trop

    RépondreSupprimer
  21. rien de mechant sur toi

    RépondreSupprimer
  22. Slt tu dessine vraiment trop bien j'aimerai vraiment que tu me dessine LOL
    En tout cas je suis fan de toi (l)

    RépondreSupprimer
  23. tu chante trop bien moi aussi je v devenir fane de toi lol

    RépondreSupprimer
  24. super dessin Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  25. et bien je dit bravo moi je suis en cap coifure et mes dessin ne ressemble pas du tou a ca ! ! ! :)
    bonne continuation ciao

    RépondreSupprimer
  26. trooooooooooooooop bo :: je comfriirme

    RépondreSupprimer
  27. wwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    trop fort!!!!!!!!!!!!!! punaise!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. salUu jai aperçu ton dessin sur la blog de caroline et je trouve que tu as du talent si tu ai d'accord j'amerai que tu me fasse un portrait de moi si tu est d'accord envoie moi un message sur mon blog:xX-mimy38-Xx
    merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  29. Cc !! je passe pour te dire que ta du talent et que té trop belle !! Si tu veu me contacté voici mon msn : bbeii_38@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. pourrais tu me faire 1 dessin de moi???

    RépondreSupprimer
  31. Jadore comment tu dessin je trouve sa trop beau et trop bien fait bisous et bonne continuation a toi !!!

    RépondreSupprimer
  32. jadore tro T dessin en alan sur le blog de caroline G trouvé son dessin ke tu a fé il é tro bo tu dessine tro bien jespere karémen ke tu va devenir sélébre enfin jespere tu pe passe sur mon blog é me dessiné je rigole pa sérieu stp se seré tro simpa!! http://lazouille01.skyrock.com Je TaDoRe GrAvE!!!

    RépondreSupprimer
  33. xxPortugalMaFiertexx30 avril 2009 à 13:31

    Coucou = )

    BRAVO pour le dessin !
    Je t'admire pour ton travaille exceptionnelle !

    RépondreSupprimer
  34. tu est vraiment woua tu est géniale je conner personne ki dessine osi bien ke toi bn bisou et bonne chance ???
    *

    RépondreSupprimer
  35. SLT CAROLINE JVOULAIT TE DIRE QUE TU CHANTAIT SUPER BIEN ET KE JAIMERAIS BBIEN ETRE TON AMIS SLT OFETE G 11 ANS

    RépondreSupprimer
  36. Coucou. 0raaa Comme Tu chante Bien ; Jte souhaite plein de bonnheur dans Ta vie && Proofite a Foond =P . Jaime bien te renc0ntrer Mais Jses ke jpouraais Jamais =(

    RépondreSupprimer
  37. J'Aime beaucoup Comment tu dessine , tu es prometteur , Je te souhaite bon courage , pour la suite & continue a dessiner ainsi sans perdre le fil , Aurevoir & bonne Continuation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Caroline Costa est très bien dessiné,je n'ai pas vus le reste de t'es dessins,mais sa a l'air vraiment pas mal,un artiste oui!Tu dessine trop bien quoi:
    Bises ,et bonne continuation :

    RépondreSupprimer
  39. C'est T'une Trèès Trèès Trèès Joliie Fille !
    jadore Trop T dessin ! Et Bravo !
    Cette Fille Elle a Une Magnifique Voix !
    Continue Comme ça Yassine ! Et Toi Aussi Caroo'W = Caroliine ! ^^

    =D

    RépondreSupprimer
  40. tu dessine trop trop bien =D

    RépondreSupprimer
  41. t super bien si tu veu mon blog tien je te le donne http://x-x-tiit3-miimii-x-x.skyblog.com et si tu veu etre mon amis et ben met moi sa serai sympa

    RépondreSupprimer
  42. pas mal elle ressemble enormement a caroline b1 jouer

    RépondreSupprimer
  43. Coucou^^!!!

    Rien à dire a part que c...Magique j'en rêve..

    Bravo continuer à me faire rêver svp !!


    Alina !

    RépondreSupprimer
  44. té tro doué té dessin son fabuleu ta vraimen un don toi ba jte di :BRAVO moi jador dessiné mé po ossi bien que toi! biensur!!!^^

    RépondreSupprimer
  45. tu dessine drolement bien sa ressenble beaucoup a caroline costa bisen jouer continu comme sa

    RépondreSupprimer
  46. c'est un très beau dessin
    j'adimre aussi les gens qui ont un talen !!

    RépondreSupprimer
  47. ouai salut coraline ! si tu veu sortir un album j'ai se quil te fo recontacte moi !

    RépondreSupprimer
  48. tu dessine trp biien bsx !!

    mélanie !! http://belette776.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  49. Haan tu déssine trop bien;; Bisous

    RépondreSupprimer
  50. waw tu déssines super bien tu devrais aller a incroyable talent tu es bien fait pour ça et continue comme ça bonne chance

    RépondreSupprimer
  51. titeprincess495518 octobre 2009 à 17:02

    Putin de coup de crayon
    Jte félicite !!!

    RépondreSupprimer