vendredi 6 février 2009

Quentin Mosimann


Vous m'avez demandé de dessiner le portrait d'une star que vous aimez bien et encore une fois j'ai tenu ma promesse ;-)

4 commentaires:

  1. Dsl pour ces pute qui on réussit a faire suprimer ton compte skyrock !
    T"estrop doué J'espere que t'ira loin !

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle photo
    Merci beaucoup Yassine pour l'avoir dessiné
    Bonne continuation

    PS:C'est vraiment mechant ce qui a ete fait pour ton compte skyrock

    RépondreSupprimer
  3. Cououuu =)
    Merci beaucoup d'avoir dessiner Quentin Mosimann:)
    Et vous l'avez vraiment tres bien dessiner,
    Merci =) d'avoir pris le temps de le dessiner
    Il est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  4. Ma-Gni-fi-que !!
    C'est vraiment le même !
    J'espère que tu iras loin dans le dessin, car tu es doué !
    Bisous, & bonne COntinuatioon...!
    Linda, Fan de Quentin =D

    RépondreSupprimer