vendredi 6 février 2009

Mary-kate Olsen ou Ashley Olsen? je ne sais pas lol


Matériel:crayon HB2,4B, 3B sur papier CANSON
Temps:4h30
4h30

3 commentaires:

  1. Coucou!
    Continu ne te laisse pas décourager car franchement tu as beaucoup de talent!
    Vraiment tu dessines trop bien.
    Ce dessin et les autres sont superbe.
    D'ailleurs dans ma ville (aigues mortes) il y a beaucoup d'artistes qui font des portait l'été et tu as carrément les capacité pour le faire aussi.
    En plus ça marche vachement bien pour eux car c'est une ville touristique.
    Bonne continuation et puis la nationnalité devrait rien avoir à faire dans le choix des blog star sur sky! C'est le talent qui compte pas le fait d'être plus bronzé ou moins!

    Bon courage et continu de dessiner et de poster tu le fais si bien!

    SovanaduG2.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Ce que tu fais est vraiment magnifique!
    J'adore!

    http://futur-maman971.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit d'Ashley 0lsen :) Je suis fan & je sais parfaitement les reconnaitre & sur cette photo, il s'agit bien Ashley :)

    Tu dessine magnifiquement bien ! Lonque route & bonne rèussite a toi ! Bisous .

    RépondreSupprimer